SAS LEBAS - Le cap sur les traditions - Menuiserie - Construction - Restauration - Meubles traditionnels - Cuisines - Salles de bain - Tél. 02 31 65 07 88

Fabrication

La fabrication en atelier

Dans nos vastes ateliers du Breuil-en-Auge, de grandes poutres d’une longueur de quatre à cinq mètres sont débitées grâce à la « déligneuse ».

Le sciage en petites sections permet de tailler sur mesure toutes les pièces d’agencements souhaités :

Des panneaux de porte aux marches d’escaliers, jusqu’aux mobiliers de salles de bains, aux dressings et aux bibliothèques.

Fonctionnalité et esthétisme

Ces réalisations en vieux bois offrent de nombreuses solutions d’agencement aussi fonctionnelles qu’esthétiques qui se marient à toutes les ambiances qu’elles soient rustiques ou inspirées par les tendances contemporaines. Elles vous permettront de valoriser votre intérieur en y apportant une touche actuelle exaltée par le plus traditionnel de nos matériaux : le bois de chêne revisité, refaçonné et patiné, par le savoir-faire d’une entreprise qui œuvre depuis plus de cinq décennies dans le respect de l’ancien.

La préparation du bois s’effectue avec les machines les plus performantes, mais la finition est effectuée à la main. Les bois utilisés sont uniquement des bois nobles principalement le chêne, et les assemblages sont traditionnels.

Fermer le menu